Le Regroupement du conte au Québec est un organisme national de services aux arts regroupant tous les acteurs du milieu du conte au Québec en leur offrant des services de promotion, de représentation, de formation et de diffusion. Description du poste Sous la supervision du directeur général et du Conseil d'administration de l'organisme, la personne devra assurer diverses tâches relatives aux communications : rédaction et correction de textes, mise à jour du site web et des réseaux sociaux, rédaction et envoi de l'infolettre, ainsi que diverses tâches confiées par le directeur général. Elle aura à assurer un suivi auprès de certains contractuels travaillant en lien avec les communications de l'organisme Tâches et responsabilités - Suivi du plan de communication et du budget des communications - Soutien à l'organisation d'événements pour les publics externes et internes - Supervision de la mise à jour des outils de communication de l'organisme - Rédaction et diffusion des infolettres - Veille sur les réseaux sociaux et visibilité de l'organisme sur le Web Exigences - Sens des responsabilité, entregent, initiative et adaptabilité - Formation de niveau collégiale ou équivalent - 1 à 2 ans d'expérience en communication, en marketing web - Excellente maîtrise du français parlé et écrit, grandes habiletés en rédaction - Maîtrise de la Suite Office, de la navigation Internet, des réseau sociaux - Connaissance du milieu culturel, un atout Conditions Durée de l'emploi : 26 semaines, 35 h/semaine Date d'entrée en poste : 7 mars 2016 Le candidat doit être éligible au programme de subvention salariale d'Emploi-Québec Le candidat doit être résident permanent ou citoyen canadien pour être éligible au programme de subvention salariale d'Emploi-Québec Le candidat ne peut être étudiant à temps plein Pour postuler Envoyez votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention au plus tard le 25 février 2016 à info@conte.quebec en inscrivant dans le sujet du courriel : candidature offre d'emploi_ nom, prénom 19 février 2016